Terrain à vendre à Brasschaat

Terrain à vendre à Brasschaat - photo 1
25.051
Description
Situé dans le quartier résidentiel recherché de Vriesdonk, dernier vaste terrain à bâtir dans ce quartier d'environ 25 051 m², avec un beau parc arboré et un étang.

Le caractère verdoyant de ce terrain, où les hérons se reposent à l'étang entre les roseaux, est très particulier. En plus des hêtres séculaires, des séquoias matures ont déjà été plantés, ce qui apporte à l'ensemble une base mature pour le jardin. Des plans spécifiques pour ce terrain ont été réalisés, cependant, vous êtes entièrement libre de choisir votre architecte, votre entrepreneur et/ou votre style architectural. Le design que vous voyez dans la vidéo a été développé par Dieter Vander Velpen Architects d'Anvers. De plus, l'équipe Designers & Architects de Vlassak Verhulst de 's Gravenwezel a fait une proposition. Plus d'informations sur les deux modèles à notre bureau.

Autres: Possibilité de construire une surface au sol exceptionnelle de 650 m² avec une hauteur de corniche de 7,50 m maximum. Largeur de façade min 8m et max 30m, profondeur de construction max 30m. Niveau du sol max 0,50m au-dessus du niveau de la rue. Libre choix de la forme du toit, hauteur de faîtage maximale 11,50 m en cas de toit en pente.

Cet emplacement privilégié, avec le centre, diverses écoles, clubs sportifs et restaurants à proximité, bénéficie également d'une excellente accessibilité à l'autoroute.

Pour plus d'informations, veuillez contacter Nathalie Van Gastel au +32 499 60 20 82.

Finances

Ventes sous régime de TVA
Non
Revenu cadastral
146 €
Surface cadastrale
25.051 m²

Bâtiment

Type de propriété
Terrain
Sous-type
Terrain à bâtir

Terrain

Surface de la parcelle
25.051 m²
Affectation urbanistique
Zone du parc

Lieu

Environs / quartier
Zone résidentielle; Près de l’eau

Urbanisme

Destination bâtiment
Privé - unifamilial; Privé - unifamilial + bureau
Permis de construire
Non
Permis de lotissement
Oui
Aussi intéressant pour vous
Afficher des propriétés similaires
Calculez la charge mensuelle