Maison à vendre à Alost avec 5 chambres
Description
Maison
Maison de maître exclusive avec possibilité d'habitat kangourou
Cette maison de maître prestigieuse est située sur la Keizersplein, considérée comme l'une des plus belles places d'Alost. Elle est également idéalement située grâce à son accessibilité rapide via l'autoroute E40.
Possibilité de créer un habitat kangourou.
Il s'agit d'une résidence bourgeoise classique du début du XIXe siècle qui abritait autrefois la brasserie "Lelie". Aujourd'hui, elle abrite un institut de beauté exclusif au rez-de-chaussée et un centre de bien-être privé dans le magnifique jardin intérieur.
La rénovation de 2004 a préservé les éléments de style authentiques qui sont protégés (façade, escalier, vitraux).
Il est divisé en une partie principale et une partie annexe. Vous pénétrez dans un hall d'entrée majestueux qui s'ouvre sur un bel escalier en colimaçon qui vous guide vers l'espace de vie au premier étage. Le couloir lumineux de l'escalier vous mène à un beau salon avec une vue imprenable sur la Keizersplein, une cuisine, trois chambres avec chacune leur salle de bains ou leur douche. Au deuxième étage, vous trouverez deux autres chambres, dont une avec douche. Le reste du deuxième étage et le troisième étage n'ont pas été aménagés à l'époque. Cela offre un énorme potentiel d'expansion.
L'espace commercial au rez-de-chaussée comprend plusieurs salles de massage et des cabines pour les soins de beauté. À côté du magnifique jardin intérieur, vous disposez d'une grande pièce à aménager qui servait auparavant de cabinet médical. Dans le jardin magnifiquement aménagé, on profite d'un spa privé avec douche et sauna dans une oasis de calme. Le sous-sol est spacieux et comprend plusieurs pièces de rangement et une cave à vin.
Une opportunité à ne pas manquer pour diverses utilisations : B&B, bureau, showroom, beauté, événements, galerie d'art, maison(s) de prestige, maison kangourou ou co-habitation. Un joyau au cœur de la ville.
Il s'agit d'une vente par transfert d'actions sans application de droits d'enregistrement. Comme il s'agit d'un monument protégé, aucune obligation de rénovation ne s'applique selon la classe EPC.
Pour plus d'informations ou une visite, appelez Ann Hemelaer +32 477 414616 ou Adélaïde Polet +32 478 251811