Maison à vendre à Lebbeke avec 3 chambres
Description
maison unifamiliale
Reconversion innovante d'un site historique et industriel avec implantation verte. Le projet intercalaire comprend 18 logements et 2 espaces commerciaux répartis sur cinq bâtiments autour d'une cour sociale. Chaque logement dispose d'un espace extérieur privé, nécessitant peu d'entretien, et tout le monde peut profiter de la nature partagée sur le magnifique domaine de 13 000 m2 avec un jardin-parc, un oued et un verger reliés à la forêt située derrière. Les techniques les plus récentes et les meilleures sont intégrées avec des pompes à chaleur individuelles et des panneaux solaires, un chauffage par le sol (refroidissement possible) et un système de ventilation D qui offrent les coûts de consommation les plus bas et le plus grand confort. A 100m se trouve le charmant centre de Heizijde avec magasin, école, pharmacie.
La maison de devant est l'ancienne maison de la compagnie située du côté de la rue. L'inventaire du patrimoine aborde, entre autres, les éléments suivants : Porte et fenêtres cintrées sous des arcs en relief rayés et des moulures d'eau, sur des appuis en pierre bleue. Porte dans un encadrement en pierre bleue sur contreforts, porte en fer avec panneau vitré et imposte. Pilastre horizontal et frise arquée délimitée sous une corniche en bois.
La maison a une surface habitable de 195,9 m² et comprend trois chambres à coucher et une terrasse de 53,6 m². La disposition est la suivante : Au rez-de-chaussée, il y a un hall d'entrée spacieux et lumineux avec un vestiaire, une toilette, un débarras et la cage d'escalier. Au premier étage, une double porte ouvre sur les grands espaces de vie en U avec des fenêtres à panneaux ; le salon et la cuisine avec îlot s'ouvrent sur la grande terrasse. Au premier étage, on trouve un hall de nuit spacieux, des toilettes séparées, une salle de bains avec douche à l'italienne et lumière naturelle et trois chambres, dont une avec un dressing. 1 place de parking est obligatoire à l'achat à 17.500 euros.