Description
COMMERICAL / DIGUE
Le célèbre salon de thé familial Nominoë est mis en vente après 56 ans d'existence et seulement deux gérants. Les propriétaires Stefan et Lieve prennent leur retraite après 41 saisons passées sur le front de mer animé de Blankenberge.
L'établissement était l'endroit où l'on pouvait se rendre pour un goûter savoureux, de délicieuses gaufres ou crêpes, des pâtisseries ou une crème glacée à s'en lécher les doigts et les pouces. Le concept était largement connu et apprécié à Blankenberge et dans les environs.
Le Nominoë se compose d'un salon de thé et d'un comptoir de vente de glaces en vitrine, chacun avec sa propre entrée, situés dans les bâtiments Nominoë et Beau Soleil. Le salon de thé peut accueillir 44 personnes.
Les personnes souhaitant profiter du soleil et de la mer peuvent s'installer à l'extérieur sur l'une des deux terrasses (72 m2), qui peuvent facilement accueillir 76 personnes. Le bar et la cuisine sont remarquablement équipés de tout le confort moderne, compris dans le prix d'achat. Cela va de la nouvelle machine à café Visacrem aux lave-vaisselle industriels, robots de cuisine, pasteurisateurs et machines à glace. À l'arrière de la cuisine, un escalier mène à une grande cave (+-13,5 m2), idéale pour le stockage. Un studio à aménager avec cour, servant actuellement d'espace de stockage, est également attenant à l'entreprise.
Il peut être divisé et converti en espace de vie si on le souhaite. Dans le bâtiment Nominoe, il y a deux autres caves privées. Celui qui rêve d'une entreprise prête à l'emploi avec un potentiel d'expansion (petit-déjeuner) est à la bonne adresse.
N'oubliez pas de lire l'histoire du Nominoë.
* Surface selon EPC (excluant le studio et les 3 caves)