Appartement à vendre à Anvers avec 2 chambres

Appartement à vendre à Anvers avec 2 chambres - photo 1
BEPCB
146
2
2
Description
Ce duplex moderne, situé au Belgiëlei 155, offre un espace de vie spacieux et élégant avec une surface totale de 146 m² et une grande terrasse de 32 m². L'appartement est réparti sur deux niveaux, chacun agencé de manière fonctionnelle.

Au rez-de-chaussée, vous trouverez un vaste salon qui crée un effet de volume grâce à la mezzanine, ainsi que deux grandes chambres, chacune avec une salle de bain attenante. La chambre principale dispose d'un dressing et d'un accès direct à une salle de bain moderne avec baignoire, double lavabo et toilette supplémentaire. La deuxième chambre, actuellement aménagée en chambre d'enfant, a également un accès direct à une salle de bain avec douche, lavabo et toilette.

Au niveau inférieur se trouve une cuisine ouverte entièrement équipée qui donne sur un espace salle à manger. Adjacent à la cuisine, un second salon offre un accès à la terrasse. En plus de la terrasse privée, il y a un jardin commun attenant, offrant un espace extérieur supplémentaire et une sensation de plus grande ouverture.

Avec des finitions de haute qualité et une situation centrale à proximité des transports en commun et de nombreuses commodités, cet appartement propose une combinaison idéale de luxe, confort et aménagement pratique.

Bâtiment

Type de propriété
Appartement
Sous-type
Appartement
Surface
146 m²

Terrain

Jardin
Oui

Lieu

Environs / quartier
Central
Transports en commun à proximité
Oui
Autoroute à proximité
Oui

Aménagement

Nombre de chambres
2
Nombre de salles de bain
2
Type de salle de bain
Douche et baignoire

Confort

Ascenseur
Oui
Raccordement au gaz
Oui
Raccordement aux égouts
Oui

Énergie

Score PEB (kWh/(m² an))
107
Classe énergétique
B
Numéro du rapport PEB
2.468.527

Urbanisme

Destination bâtiment
Privé - maison
Intimation en justice
Non
Condamner
Non

Localité

Belgiëlei 155, 2018 Anvers

Aussi intéressant pour vous

Afficher des propriétés similaires

Calculez la charge mensuelle