Appartement à vendre à Anvers avec 2 chambres
335 000 €
Calculez la charge mensuelleDescription
Juste derrière la Jan Van Rijswijcklaan, dans le quartier de Markgrave, se trouve la réalisation de luxe "Louise Marie", où vivre est un "way of life". La résidence respire le luxe grâce aux nombreuses facilités offertes aux résidents.
La mobilité est idéale: accès facile aux principales voies pour entrer et sortir rapidement de la ville, transports en commun à quelques pas, et de nombreux commerces à proximité immédiate. L'appartement, situé au deuxième étage, est prêt à être emménagé. Tout a été fini avec des matériaux de qualité, et l'éclairage, les rideaux et une armoire vestiaire encastrée dans le hall d'entrée sont déjà fournis.
Le séjour est baigné de lumière grâce aux grandes baies vitrées et à la situation en coin. Depuis le séjour, de grandes portes-fenêtres coulissantes s'ouvrent sur la terrasse d'environ 15 m² avec vue dégagée sur le Ring et sur l'aménagement extérieur élégant autour de la résidence. La cuisine ouverte est entièrement équipée: lave-vaisselle, plaque vitrocéramique, four combiné, réfrigérateur avec congélateur.
La salle de bain comprend une douche à l'italienne et un meuble lavabo. WC séparé pour les invités. Buanderie pratique avec raccordement pour lave-linge et sèche-linge. Les deux chambres donnent également sur la terrasse.
Un parquet élégant et neutre est posé dans tout l'appartement, avec chauffage par le sol. Possibilité d'acheter un emplacement de parking souterrain pour 30.000 Euros HTVA. Vente sous régime TVA (actuellement 21%).
Bâtiment
Type de propriété
Appartement
Sous-type
Appartement
Surface
82 m²
Terrain
Affectation urbanistique
Zone résidentielle
Aménagement
Nombre de chambres
2
Nombre de salles de bain
1
Terrasse
Oui
Confort
Ascenseur
Oui
Piscine
Non
Raccordement aux égouts
Oui
Énergie
Score PEB (kWh/(m² an))
97
Classe énergétique
A
Numéro du rapport PEB
11002-G-2015_168132/EP16983/B001/D01/SD002
Urbanisme
Intimation en justice
Non
Permis de construire
Oui
Permis de lotissement
Non