Commercial à vendre à Anvers

380 000 €
Classe énergétique BEPCB
90
Description

Découvrez cette boucherie entièrement équipée, opérationnelle et renommée, située dans le centre animé d'Anvers dans la très populaire Nationalestraat. Ce rez-de-chaussée commercial offre non seulement un magasin parfaitement équipé avec comptoir réfrigéré, mais également deux espaces de travail séparés et une cuisine spacieuse et équipée professionnellement. Grâce à sa situation centrale, vous bénéficiez d'une excellente visibilité et accessibilité.

Le bâtiment dispose de grandes chambres froides tant au rez-de-chaussée qu'au sous-sol, en plus de divers espaces de stockage. La vente comprend à la fois l'ameublement du magasin et la clientèle existante, rendant ce site immédiatement opérationnel.

Spécifications techniques : Les yeux de refroidissement peuvent également être utilisés pour d'autres denrées alimentaires, double vitrage en aluminium, système d'alarme, éclairage LED pour l'efficacité énergétique, climatisation, parking gratuit de courte durée possible dans la rue et entrée de livraison séparée ! Des frais mensuels et sans dette sont disponibles sur demande. Ne manquez pas cette opportunité unique d'établir votre entreprise dans un emplacement privilégié avec un succès prouvé.

Informations urbanistiques, analyse de certificat de sol et d'amiante sur demande. N'est pas situé dans une zone à risque d'inondation (score P et G A). Obligation de rénovation non applicable.

Bâtiment

Type de propriété
Commercial
Sous-type
Commerce
Surface
90 m²

Lieu

Environs / quartier
Centre ville; Lieu commercial
Transports en commun à proximité
Oui

Aménagement

Cuisine
Oui
Cave
Oui

Confort

Climatisation
Oui
Piscine
Non
Raccordement au gaz
Oui

Énergie

Classe énergétique
B

Urbanisme

G(bâtiment)-score
A (pas d’inondation modélisée)
P(arcelle)-score
A (pas d’inondation modélisée)
Zone à risque d'inondation
Pas situé dans une zone inondable
Localité
Nationalestraat 106, 2000 Anvers
Aussi intéressant pour vous
Afficher des propriétés similaires